[TUTO] MISE A JOUR WINDOWS 10 NE PLUS ATTENDRE

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #7336 par nasedo
Bonjour,

Vous recherchez à faire la MAJ de votre système Windows 7 ou 8.1 vers Windows 10 depuis le 29 Juillet mais l'attente est trop longue! Microsoft a décidé de faire les MAJ par VAGUE DE PC. Mais pour ne pas attendre la vague vous devez simplement rajouter une clé de registre sur votre système pour activer la MAJ. Il faut ainsi lancer l'éditeur de registre en pressant les touches "Windows" + "R" puis en tapant regedit. Une fois l'éditeur ouvert, il faut suivre la procédure suivante :

Rendez-vous à la clé de registre suivante. Si elle n'existe pas, il faut la créer :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate\OSUpgrade]

Effectuez un clic droit pour ajouter une nouvelle valeur DWORD 32-bit
Indiquez son nom : AllowOSUpgrade
Indiquez sa valeur : 1
Fermez l'éditeur de clé de registre puis relancez Windows Update

Maintenant vous pouvez lancer la Mise à jour vers Windows 10.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #7337 par toctome
slt, je suis admin de mon pc et les option de MAJ sont grisé et je ne parvien pas à les modifiées, ça me dit qu il faut les autorisation admin???une astuce ou un conseil svp?

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois - il y a 2 ans 5 mois #7338 par nasedo
Peux-tu faire une capture d'écran de ton problème, merci.
Dernière édition: il y a 2 ans 5 mois par nasedo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: IngloriousNerd

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #7339 par IngloriousNerd
Merci pour l'astuce , pas de soucis pour ma part B)

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #7340 par Reall3009
Je tiens à répondre vis à vis de la vidéo mise en page d'accueil sur Project Cars ( je peut pas mettre de commentaire je sais pas pourquoi ) et sur le gain de performance, du moins pour signaler que oui un gain de performance en jeu est notable mes actuellement sur 2-3 jeux plus plus. Imaginer pas vos jeux avec un gain comme celui de la vidéo.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #7341 par maxzander33
Attention de pas trop s'embaler avec W10. L'effet nouveauté est là, mais pour les gamers qui n'utilisent pas DirectX 12 le gain est très faible voir nul.

En effet, W10 a été développé pour exploiter DirectX 12 dans les jeux vidéos et le gain est conséquent puisque les gains sont à auteur de 150 % par rapport à DirectX 11 et 60 % par rapport à l'API MANTLE.
Cependant, à ce jour uniquement les modèles ATI R9 3XX et NVIDIA 980 TI et Titan sont compatibles DirectX 12.

Donc je vous conseille si vous ne disposez pas d'une configuration récente ou si vous envisagez de la faire évoluer d'attendre le développement complet de W10 surtout pour les premiers futurs jeux (Battlefield 5, COD Blackops 3) en Novembre 2015.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #7342 par nasedo
Pour ce qui n'ont pas le KB qui permet de vous proposer la MAJ Windows 10 vous pouvez télécharger le batch puis l’exécuter et suivre les instruction à l'écran.

www.uploady.com/#!/download/WomO7pMbB9w/yVp4yYLTotlrGv69

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #7344 par maxzander33
Je suis et je resterais sur W7 64 bits tant que DirectX12 sera pas stable et surtout que les platres seront pas essuyé

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #7347 par Zatoneil

maxzander33 écrit: A
Cependant, à ce jour uniquement les modèles ATI R9 3XX et NVIDIA 980 TI et Titan sont compatibles DirectX 12.
.

FAUX !

"En ce qui concerne NVIDIA, tous les GPU basés sur les architectures Fermi, Kepler et Maxwell sont compatibles DirectX 12. Autrement dit, si vous possédez une GeForce de série 400, 500, 600, 700, 800M, 900 ou Titan, vous êtes déjà parés pour le prochain DirectX.

Du côté de chez AMD, c'est l'architecture GCN (Graphics Core Next) qui s'avère compatible. C'est-à-dire les Radeon appartenant aux séries HD 7000, HD 8000 et Rx 200." ( www.clubic.com/systemes-exploitation-os/...x-12-windows-10.html )

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #7350 par Turlogh
Suis comme Max perso j'attends que les gens qui s'y intéresse et surtout s'y connaissant un minimum essuyent les plâtres :)

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #7352 par Attila
Chich on fais simple
Voici l'utilitaire de maj mis à disposition par windows.

Télécharger MediaCreationToolx86 (version 32 bits)
Télécharger MediaCreationToolx64 (version 64 bits)

Source: www.ginjfo.com/actualites/logiciels/wind...mise-a-jour-20150729

Pour ma part j'ai d'abord créer un iso d'installation pour un autre ordinateur, puis relancer l’opération pour mettre à jour mon instal.
Il y a une rumeur qui traîne comme quoi la réinstallation serait impossible sans payer la licence autant se garder l'iso d'installation quelque part.
Mais bon, ca sent le hoax !

Pour ma part aucun soucis sur mon pc portable, ca lui a meme fait beaucoup de bien.
Pour ceux qui n'ont pas trop l'habitude, il est possible si vous avez un pc de constructeur assus, acer, hp,.... que certains driver windows ne correspondent pas, rendez vous sur le site de votre constructeur et récupérer les derniers drivers qui posent soucis (meme si 'est du win 7 ou 8).
N'utilisez pas des drivers télécharger n'importe ou !!

A+

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois - il y a 2 ans 5 mois #7354 par nasedo
Oui Attila Microsoft met à dispo un programme pour faire la maj manuellement. Je vous recommande de l'utiliser sans passer par Windows Update j'ai dépassé la 50ène migration et avec Windows Update la maj ne se passe pas toujours bien, système instable ou des problème de service non fonctionnel exemple la barre de démarrage qui ne fonctionne pas et les paramètres Windows inaccessibles. Pour faire une bonne installation je vous recommande MediaCreationTool vous n'êtes pas obligé de créer un support d'installation juste de lancer et installer.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois - il y a 2 ans 5 mois #7355 par nasedo

Attila écrit: Il y a une rumeur qui traîne comme quoi la réinstallation serait impossible sans payer la licence autant se garder l'iso d'installation quelque part.

C'est la même licence pour tout le monde! Comme pour Windows 8.1 BING sur les PC petit prix tu as la version BING rien de différent à la version 8.1 c'est juste la licence qui est générique ^^ pour Windows 10 MAJ c'est pareil une licence générique. Tu fais une image et une sysprep sans les pilotes avec ta licence activé et tes logiciels d'installés puis tu peux la restaurer sur tous les PC même après le 29 Juillet 2016.

Tu crois que je me fais chié à installer les Windows au CD j'ai une sysprep de chaque système, XP, Vista, 7, 8.1, 8.1 BING et maintenant 10 les logiciels sont déjà installé juste à installer les pilotes je refais les sysprep une fois tous les 3 mois avec les MAJ Windows pour ne pas les refaire à chaque fois, puis voilà 30mins d’intervention par poste :)

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #7358 par IngloriousNerd
Perso chez moi , il tourne nickel ce windows 10 aucun problème de compatibilité pour quoi que se soit et je le trouve un poil plus rapide que le 8 .

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #7436 par Zatoneil
merci aux admins de supprimer ce profil et ses messages spams .

Temps de génération de la page : 0.512 secondes
Propulsé par Kunena